Chaque package Artovitel est livré avec des instructions détaillées. Comme tout autre médicament, le gel a des indications et des contre-indications d'utilisation. En cas de doute, consultez votre médecin. Le produit est devenu très populaire en France en raison de sa grande efficacité. Mais pour obtenir les résultats souhaités, assurez-vous de comprendre comment utiliser le gel. Les instructions d'utilisation à des fins de traitement et de prévention sont légèrement différentes.
Il est préférable d'appliquer le gel sur une peau sèche et préalablement nettoyée. Faites attention à la présence de plaies ouvertes dans la zone d'application : le contact avec le produit peut provoquer de fortes douleurs. N'en abusez pas avec la quantité de gel que vous étalez : une portion de la taille d'un gros pois suffit pour traiter une articulation du genou. Extrait des instructions :
À des fins de traitement, le produit est appliqué 2 fois par jour (matin et soir). En cas de douleur aiguë et persistante, il est permis d'augmenter le nombre d'applications à trois par jour. A titre préventif, le gel est appliqué une fois par jour. Il est conseillé d'effectuer la procédure le soir. Après une longue journée, le corps a besoin de soutien. Un léger massage avec de la crème soulagera l'enflure et éliminera la congestion. N'oubliez pas que le produit peut et doit être appliqué non seulement sur les genoux, mais également sur les coudes et la surface arrière des articulations des épaules.
Artovitel démontre une efficacité élevée pour un large éventail de problèmes. Indications d'utilisation du gel :
Il est recommandé d'utiliser quotidiennement le gel pour la prévention et le traitement des articulations, mais de prendre des pauses mensuelles toutes les 5 à 6 semaines. En cas de problèmes graves, vous devriez consulter un médecin pour sélectionner un régime individuel. Les bons spécialistes connaissent très bien Artovitel, mais au cas où, emportez avec vous une boîte avec une description de la composition à votre rendez-vous.